U14 / Minimes
2003 / 2004

Horaires des entrainements

Mardi: 18h / 20h

Jeudi: 18h / 20h

à La Cipale, stade vélodrome Jacques Anquetil, avenue de Gravelle 75012 Paris

Cela en attendant de retrouver notre cher terrain de la Cité U, dont la fin des travaux est prévue fin octobre 2017, et les horaires normaux d'entrainement, soit :

  • les mercredis, de 17 h à 18 h 30
  • les vendredis, entre 18 h et 19 h 30

U14 équipe 2:

Dirigeants: Cyrille MOURTON, Olivier CHAPMAN, Stéphane ROQUEBERT

pucrugby2004@gmail.com

Educateurs: Yann CHEVALIER, Benoît MILLECAMPS

https://puc-rugby-2004-1.sporteasy.net/

https://www.facebook.com/PUCRUGBY2004

U14 équipe 1:

Dirigeants: Stéphane CHARPENTREAU, Arnaud CERIOLI, Loïc PRUNEYRE, Bertrand NAUT

puc.rugby.2003@gmail.com

Educateurs: Julien ANDRE, Damien LHOTE



MATCHS

Il y a des matchs tous les week end, le plus souvent le samedi après midi. La participation des joueurs y est nécessaire.

Ainsi, les minimes sont inscrits au championnat d'Ile de France (CIFR), et rencontrent les autres équipes d'Ile de France dans des triangulaires. Le transport des joueurs est effectué par covoiturage des parents. Cette année nos minimes se sont qualifiés pour la finale qui aura lieu fin mai.

Les U14 du PUC sont également alignés au Super Challenge, catégorie Elite, qui est un championnat de France pour les minimes. Ils y rencontrent les équipes présentes en Top 14 et en pro D2. Ils participent à des tournois qualificatifs organisés par exemple à Toulouse, Brive, Vannes, Agen, Toulon... Ces tournois durent le week end, il y en a trois dans l'année, le but étant de se qualifier pour la finale du Super Challenge, qui a lieu en général le premier week end de juin.

Enfin, nos minimes participent à des tournois en France ou à l'étranger, qui se déroulent là aussi sur les week end. Ils sont ainsi partis, en fonction des années, à Francfort, à Toulouse, à Montauban, à Béthune, à Perpignan... Lorsque ces tournois ont lieu en France, les enfants sont hébergés par les familles des joueurs locaux, et nous rendons la pareille lorsque ces joueurs viennent à Paris.